Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap'Time

Nous nous réunissons chaque mardi soir de 20h à 22h30 à la salle d'activités d'ANSTAING (59)


Pour la carte d'Audrey ...

Publié par Soleine sur 21 Janvier 2010, 19:27pm

Voici les fournitures pour réaliser la carte d'Audrey :

1 à 2 feuilles de papier uni ou imprimé,
Encre,
1 petit sac à congélation,
du scotch double face,
Tampons,

Bises et bonne soirée,
A mardi,
S°LeIne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci, c'est tout frais tout neuf !<br /> Ca a du bon la gastro ... on a du tps ...<br /> Je serai parmi vous ce soir, je vais mieux.<br /> Allez bises et à tout'<br /> Soleine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oh lala que c'est tout joli...<br /> j'aime beaucoup .. c'est très frais ..<br /> à tout'<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ouah le relooking trop top!!<br /> J'aime bokou cette couleur "chocolat"<br /> Bisous à tout à l'heure<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est trop trop belle cette carte "coulissante", quel talent!!!!<br /> Scrapbises<br /> Séverine<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents