Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap'Time

Nous nous réunissons chaque mardi soir de 20h à 22h30 à la salle d'activités d'ANSTAING (59)


Scrap'Time fait peau neuve !

Publié par Soleine sur 26 Janvier 2010, 17:45pm

Hello les scrap'Timeuses !
J'ai rafraîchi notre blog, qu'en pensez-vous?
Allez bises et à tout',
S°LeIne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ben oui, 1/2h avant de partir, j'ai eu un nouvel épisode de nausées! J'ai donc préféré ne pas partager mes microbes. J'espère que l'atelier d'audrey s'est bien passé et que vs étiez nombreuses à le<br /> suivre. Y aurait-il moyen d'avoir un visuel de la si jolie et si complimentée carte? Sinon tant pis, ce sera pr la semaine prochaine. Au fait, que fait-on? Le mini de Ghislaine? Tenez-moi au<br /> courant que je puisse transmettre la liste des fournitures. Allez bises et bonne semaine,<br /> Merci pour le message de rétablissement,<br /> S°Leine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ben n'alors rechute de gastro.<br /> Soignes toi bien et reviens nous en pleine forme la semaine prochaine.<br /> Bisous Séverine.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou !!<br /> alors pour être franche je trouve ça un peu trop sobre par rapport à l'ancienne version qui était plus fun !!! En même temps "la circulation" y est plus aisée... bisoussss Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> l'essayer c l'adopter, je prends, c'est cool...<br /> Les couleurs agressent moins mes yeux...bleus de blonde....lol...<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents