Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap'Time

Nous nous réunissons chaque mardi soir de 20h à 22h30 à la salle d'activités d'ANSTAING (59)


Good evening ladies !

Publié par Soleine sur 20 Janvier 2010, 17:57pm

Petit rectificatif pour l'atelier de la semaine prochaine ...

Apparement, la carte présentée par Audrey mardi soir a suscité quelques envies ...   une demande officielle m'est parvenue afin de réaliser cette carte la semaine prochaine ...

Donc si personne n'y voit d'inconvénient, on repousserait l'atelier 'mini album' de Ghislaine à la semaine d'après ...  okay?

Faites-moi vite part de vos commentaires et envies que je puisse vous communiquer les listes de fournitures au plus vite,

Bises et bonne semaine,
Soleine

Ps: Voici un petit aperçu de mon calendrier ( d'après Giniew) en route vers 2010  ...

Calendrier 2010 (6)

Calendrier 2010



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonsoir,<br /> c'est ok pour moi...<br /> a mardi<br /> Armelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique ce calendrier et ces jolis papiers "Pink Paislee" m'ont fait de l'oeil chez Scrapadabra quand j'y suis allée. moi je suis partante ça nous changera un peu des minis albums.<br /> OK également pour l'atelier carte, vu que c'est l'anniv de ma gentille belle-mère le 31 et qu'il me faut une carte originale.<br /> Scrapbises<br /> à mardi<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents