Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap'Time

Nous nous réunissons chaque mardi soir de 20h à 22h30 à la salle d'activités d'ANSTAING (59)


Sondage ...

Publié par Soleine sur 16 Mai 2011, 18:03pm

Juste un petit mot pour savoir qui sera là demain soir. Pour celles qui ne sont pas sur place, ce serait dommage de faire la route pour rien. Pouvez-vous me tenir au courant,

Bises à toutes et bonne soirée,

Soleine

 

Ps: Dans le cadre 'les belles sorties', Anstaing reçoit le mardi 24 mai prochain, le spectacle 'Cabaret express' du Prato. Nous avons donc déplacé l'atelier technique d'Andrey car nous sommes plusieurs à être intéressées pas l'intiative de Lille métropole.

Le spectacle est à 20h au tarif de 5€ à la salle polyvalente.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> salut comme d habitude je ne regarde pas sur le site donc je suis arrivee a 20h15 a la salle fermer. je me souvenais que soleine ne devais pas etre la , mais j ai zapppe le reste. je scrapperais<br /> donc chez moi ausi. bonne soiree a toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La clé est dispo à la maison, vient la chercher qui veut si vous en avez besoin, bises et bonne soirée à toutes.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour à toutes,<br /> Je ne serai pas parmi vous ce soir ... comme beaucoup de monde apparemment. Mon "mini couverture carton plume" est achevé et je n'ai pas d'autres photos à scrapper pour le moment ... alors à plus +<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> jamais deux sans trois.. ne tenez pas compte de ma venue si personne d'autre, je dosi aller à l'assurance : claire a eu son permis !!!!!!! et elle veut rouler ce soir donc comme je n'ai pas imprimé<br /> mes photos encore faudra voir si j'aurai le temps... à tout' sinon à dans 15 j si j'ai bien compris... je peux en savoir plus sur le spectacle ?? merci bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> de toute façon je passe.. si personne à 20.15 ne vous inquiétez pas ma copine veut que je vienne la voir (tressin)... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> moi en principe je viens mais si peu de monde je peux scrapper de la maison sur le projet .. pas de soucis..<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents