Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap'Time

Nous nous réunissons chaque mardi soir de 20h à 22h30 à la salle d'activités d'ANSTAING (59)


Mardi 31 mai

Publié par Soleine sur 27 Mai 2011, 06:34am

Je vous confirme la présence de Déborah parmi nous mardi prochain !

Elle amène tout son matos et ses démo. Une petite séance 'Shopping et découverte' en perspective ...

 

 Bises, bon week-end à toutes et surtout BONNE FETE à toutes les MAMANS !

 

S°LeIne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Effectivement, la soirée fut agréable et enrichissante !?! Contente de compter Anne-lise parmi nous, bises à toutes et bon jeudi sous le sOleIL !<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Bien sympa cette petite soirée shopping, un peu moins pour le porte-monnaie...lol...<br /> Rendez-vous Mardi pour l'atelier "touche à tout" et une petite surprise qui va faire plaisir à certaines d'entre vous...affaire à suivre...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pour Anne-Lise Hip Hip Hip Hourra .... Bienvenue parmi nous Anne-Lise, tu as vu on rigole bien mais on travaille bien aussi ... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Juste un petit mot pour vous remercier de votre super accueil d'hier soir, et vous dire que je suis très contente de vous rejoindre !! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Happy Birthday MARION !!!!!!!!!!!!!!!<br /> A ce soir pour le shopping et l'anniversaire de Marion ... Quelle soirée !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne fête à toi aussi. Bisous à mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tout d'abord... également une bonne fête à toutes les mamans...<br /> pour mardi je ne serai peut être pas là à 20 h car on a réunion de service.. mais je viens sur dès que c'est fini<br /> j'ai hâte de voir les produits en vrai, je ne les connais que par le biais des catalogues...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents