Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap'Time

Nous nous réunissons chaque mardi soir de 20h à 22h30 à la salle d'activités d'ANSTAING (59)


Atelier enfants

Publié par Soleine sur 15 Novembre 2012, 17:00pm

Juste un rafraîchissement de mémoire: nous avions convenu en début d'année du 15 décembre pour un atelier enfants sur le thème de noël, est-il toujours dans vos calepins? Le maintenons-nous? Si oui, qui serait partante? Quelles sont celles dont les enfants seraient intéressés? Combien serions nous? etc ...

Dites-moi vite ce que vous en pensez  dans un commentaire, je dois faire la demande de dispo de la salle au plus vite...

Côté scrap, j'ai une petite idée à proposer,

Bonne soirée et bises à toutes,

Soleine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
salut, je ne pourrais pas venir avec lenny a cette date là, bien désoléé, bye
Répondre
N
Bonsoir. Pouvez vous me dire comment ça se déroule et si c est possible mes garçons de 14 et12 ans<br /> D avance merci<br /> J en profites pour dire que je ne serais pas la mardi<br /> Bonne soirée a toutes
Répondre
@
j'ai 3 enfants interessés.. j'ai encore 2 à voir...j'essaye d'avoir réponse pour mardi..bon we...bises..
Répondre
A
Moi hum hum... ce sera J-6, et j'espère même avoir accouché le 15 décembre ! :) Je connais une petite fille qui pourrait être intéressée, j'attends de voir si ça se confirme pour lui en parler !
Répondre
M
Comme j'avais prévenu en début d'année, je ne participerai pas à l'atelier enfants du 15 décembre.<br /> Bises et à mardi<br /> Muriel
Répondre
C
coucou quel tranche d'age ??<br /> quel serai les horaire car j'ai une asso au matin, et j'ai 2 de mes enfants qui serai ravie de participer.<br /> et dernière info si soleine peu faire un ti message sa serai cool, car on n'en parler avec les filles et je n'avais pas d'info précise mais sa c'est confirmer " le nouveau massicot stampin up sort<br /> début décembre il est a 33,95 euros tout compris avec nouvelle lame de coupe et plis, et franchement on n'a eu un aperçu il est tout simplement génial et super précis avec rangement plus besoin<br /> d'enlever la lame de coupe ou de plis pour les utiliser donc si vous êtes intéresser me le dire rapidement pour les commander car il est tellement demander sur les site de démo qu'il va vite être<br /> en rupture
Répondre
@
ok pour moi encadrer - je vois si des enfants de disponible pour le 15/12
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents