Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap'Time

Nous nous réunissons chaque mardi soir de 20h à 22h30 à la salle d'activités d'ANSTAING (59)


Atelier enfants du 15 décembre

Publié par Soleine sur 22 Novembre 2012, 16:15pm

Je viens d'avoir la confirmation que la fête de Noël de l'école d'Anstaing aura lieu le 15 décembre prochain, date à laquelle nous avions prévu l'atelier enfants.

Après réflexion, il ne me semble pas respectueux ni judicieux d'organiser un atelier à cette même date.  Je ne souhaite pas faire de concurrence à une autre association du village qui propose une fête de noël aux enfants. Je vous propose donc de reporter notre atelier enfants à une date ultérieure.

Comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une bonne soirée,

A mardi,

Soleine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un petit coucou les filles, pour vous annoncer une bonne nouvelle ! :)<br /> Ma petite Siloé est née jeudi dernier, 13 décembre !<br /> Une belle petite fille (hé oui Muriel avait raison...) de 50 cm et 3.690 kg, tout s'est merveilleusement bien passé et nous nous portons comme un charme!<br /> Gros bisous à toutes, de joyeuses fêtes en famille et à très vite !!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents