Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap'Time

Nous nous réunissons chaque mardi soir de 20h à 22h30 à la salle d'activités d'ANSTAING (59)


Atelier enfants

Publié par Soleine sur 14 Mars 2012, 18:23pm

Hello les scrappeuses !

 

Lors notre grande soirée de reprise d'hier soir, nous avons oublié d'évoquer notre traditionnel atelier scrap'enfants qui aura lieu le samedi 24 Mars prochain. J'en avais parlé à certaines d'entre vous, je propose de réaliser un tout mini album 'match box' avec des photos d'identité. Cela vous convient-il? Qui pense être présente ce jour là?

 

Tenez-moi vite au courant,

Bises, bonne soirée à toutes et encore bienvenue à Barbara, Emilie et Cindy et merci à Audrey !

 

A mardi,

Soleine

 

Voici l'affiche, si vous souhaitez l'imprimer pour la mettre quelque part, envoyez-moi un mail, je vous la ferais parvenir en Jpeg.

 

Affiche-atelier-enfants-2012.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou dsl pour mardi dernier j'ai eu un gros souci avec ma voiture et donc jespere la recuperer demain, au sinon je prendrai la voiture de mon mari, et samedi j'etait en formation a paris donc je<br /> vous dit a demain biz
Répondre
A
Coucou<br /> J'ai pensé à vous j'espère que c'était sympa et que ça a plu aux enfants !<br /> De mon côté je passe un super weekend, vivement que je finisse les projets que je vous montre ça !<br /> Bises à mardi.
Répondre
@
nous serons là avec 2 + 1 enfants..<br /> j'amène boisson(soda eau) et garnisage au chocolat pour crêpes!!! biz a samedi vers 14h30 pour metre an place
Répondre
J
je serai là avec ma colinette!!! première initiation pour la minette. à mardi. biz
Répondre
A
Très bonne idée le mini pochette d'alumettes !<br /> Comme tu le sais je participe à la crop de Manou ce samedi 24 donc je ne pourrai pas être là!<br /> A mardi !
Répondre
S
Bonjour,<br /> J'y serais également et j'amène avec moi Juliette et Pauline.<br /> Bisous
Répondre
M
salut, je vais venir a l atelier enfant avec lenny samedi 24 mars, je te donnerais la participation mardi prochain ok ? merci
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents