Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap'Time

Nous nous réunissons chaque mardi soir de 20h à 22h30 à la salle d'activités d'ANSTAING (59)


Atelier de ce soir

Publié par Soleine sur 13 Mars 2012, 09:13am

Salut les filles,

 

Nous allons acccueillir de nouvelles scrappeuses ce soir ... il nous faut  mettre notre plus belle robe ;) !!! et attention Audrey, tous les yeux seront rivés sur toi !!!  ... mais non je ne te mets pas la pression !

 

Plus sérieusement, suite aux nombreux coups de fils reçus hier, voici quelques indications pour les nouvelles venues:

 

Notre salle se situe rue Marie Curie à Anstaing, il faut viser la mairie et se garer en face, nous sommes dans le virage qui suit. Je laisserai la lumière extérieure allumée et émettrai quelques signaux de fumée !!!

 

Vous pourrez me joindre au 06 88 17 62 63 si vous êtes perdues, j'espère que mon GrAnD sens de l'orientation saura vous mener jusqu'à nous !

 

Allez bonne route aux nouvelles et bonne journée à toutes,

 

A ce soir,

Bises,

S°LeIne

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Voilà une super nouvelle ! Plus on est de scrappeuses et plus on scrappe! Audrey c'est promis je vais tâcher d'être sérieuse et de ne pas amuser la galerie !!<br /> Moi j'ai bien travaillé pendant ces vacances ... 2 mini albums terminés !<br /> Allez à ce soir les scropines !
Répondre
G
chouette...<br /> sur le gps il suffit de noter anstaing.. il fait arriver direct à la mairie, et comme tu as dit suffit de se garer sur le parking en face et de regarder le virage.. la petite lumière indiquera que<br /> nous sommes là..<br /> à ce soir !!
Répondre
A
Cool !! A ce soir tout le monde !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents