Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap'Time

Nous nous réunissons chaque mardi soir de 20h à 22h30 à la salle d'activités d'ANSTAING (59)


Sondage Resto!

Publié par Soleine sur 10 Décembre 2013, 16:53pm

Hello everybody!

 

Comme convenu en début d'année, je vous propose de nous faire un petit resto de noël mardi prochain, le 17 Décembre.

N'hesitez pas à me faire part de vos envies et dites-moi si vous pensez venir, afin de pouvoir réserver au plus vite.

Bonne soirée à toutes et à mardi prochain,

Bises,

Soleine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
j"'ai été voir sur le site c'est bon pour moi ... bisous
Répondre
@
Bonsoir, nous ne serons pas là demain soir.D'avance, Bonne soirée à toutes, bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine!!!! Bisous...
Répondre
A
Coucou alors bab , Amelie et moi venons aussi :)<br /> Pour le resto cela m est égal par contre selon l heure de rdv j arrivzrai peut être après l apéro :)<br /> A demain
Répondre
M
Bonjour,<br /> je ne serai pas des vôtres mardi. Nous sommes revenus de Haute Savoie où notre petite fille "Garance" est née le 9 décembre et nous avons ramené dans le Nord notre petit fils. Alors mardi soir sera<br /> une soirée jeux et histoires à raconter avant de dormir…..<br /> Bises à toutes et bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
E
Bonsoir,je ne serai pas avec vous mardi soir .C'est le jour des partiels pour ma fille Léa et je l'accompagne dans le Douaisis .Bonnes fêtes de Noel à toutes.Evelyne
Répondre
G
moi aussi serai là... je vous suis... c'était sympa au dernier... mais j'aime tout ... bisous
Répondre
N
bonjour à toutes<br /> je serais là mardi soir<br /> pour le choix du resto je fais confiance et je ne suis pas difficile :)<br /> bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents