Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap'Time

Nous nous réunissons chaque mardi soir de 20h à 22h30 à la salle d'activités d'ANSTAING (59)


salon ID-créatives

Publié par Soleine sur 27 Septembre 2014, 15:17pm

Hello les filles,

 

Un petit message pour vous rappeler que le salon ID-créatives 2014 se tiendra au Grand Palais du 23 au 26 Octobre prochains. Comme convenu nous ferons une commande Asso d'entrées à 4€. Si vous êtes intéressées, n'oubliez pas votre règlement par chèque à l'ordre de Scrap'Time pour mardi.

Je vous souhaite un bon weekend,

Bises,

Soleine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ok... merci de nous le rappeler<br /> je voulais demander si quelqu'un pouvait prendre "ma place" pour l'atelier du 7 octobre car pour l'instant et jusqu'au 20 octobre nous n'avons encore qu'une seule voiture. Christian doit bouger<br /> pour le boulot et donc je ne sais jamais à quelle heure il va rentrer et donc si je peux venir... aussi si on pouvait intervertir ça m'arrangerait ! un grand merci à celle qui se proposera. Bon<br /> week à vous ! à mardi si c'est possible..
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents