Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap'Time

Nous nous réunissons chaque mardi soir de 20h à 22h30 à la salle d'activités d'ANSTAING (59)


Prochain atelier

Publié par Soleine sur 23 Janvier 2015, 08:46am

Hello les scrappeuses!


Notre prochain atelier aura lieu le mardi 3 février prochain avec Hélène de Stamping'up. Au programme: un mini album fun et coloré!


Afin de préparer au mieux cet atelier, je vous demande de confirmer votre participation avant mardi 27/01.

 

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end,

 

Bises à toutes,

 

Soleine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hello<br /> J'espère qu'il n'est pas trop tard pour s'inscrire à l'atelier de mardi prochain...<br /> Je manque de réactivité.<br /> Bonne soirée<br /> À mardi prochain<br /> Bises
Répondre
A
Cc soleine j ne sais pas ou s en vont mes comm mais on vient bien le 3 avec nath<br /> Bisous
Répondre
A
OK pour moi et nath bisou s
Répondre
E
je réserve un kit pour l'atelier d'hélène le 3 février. Merci Evelyne
Répondre
B
Coucou à touteS nous serons la avec Émilie pour l atelier. Bonne journée
Répondre
I
bonjour,<br /> merci de m'inscrire ainsi que Caroline<br /> bon week end, j'espere à mardi car malade
Répondre
@
ok pour maman et moi.
Répondre
G
je serai là .. aussi mardi si la météo le permet et s'il y a du monde.. bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents