Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap'Time

Nous nous réunissons chaque mardi soir de 20h à 22h30 à la salle d'activités d'ANSTAING (59)


Pour l'amour du scrap ... suite !

Publié par Soleine sur 19 Février 2012, 18:05pm

Un grand merci à vous les filles, d'avoir été là, j'ai passé un excellent week-end,  riche en échanges,  partages et  bons moments ! Une expérience super agréable qui restera unique, je suis contente de l'avoir partagée avec vous !

 

Pour celles qui n'ont pas pu se libérer, voici un petit aperçu du week-end:

 

CIMG7004

 CIMG7005

CIMG7011

 CIMG7008

CIMG7018

 

Excellente soirée à toutes,

 

J'ai hâte de retrouver mon lit et surtout de reposer ma mâchoire !!!

Bises à toutes et à mardi,

 

S°LeIne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir Barbara,<br /> Je viens de lire ton message, tu peux me contacter au 06 88 17 62 63. Au plaisir de faire ta connaissance, Soleine.
Répondre
B
bonjour, nous nous sommes rencontres lors du salon du scrap. nous cherchons une association pour faire des ateliers et serions ravies de venir voir le votre. Par contre, j 'ai perdu votre<br /> telephone, merci de me recontacter quand vous pourrez pour l'atelier du mardi 13 mars. bonne journée et à tres bientot.
Répondre
B
Merci Soleine, mail envoyé.
Répondre
S
Tu peux me contacter à cette adresse:soleine.manu@9online.fr<br /> au plaisir de te lire et bon week-end, Soleine.
Répondre
B
Bonjour à vous,<br /> Super toute votre équipe<br /> j'aurais voulu vous joindre, par mail, mais???<br /> concerne votre mini -album au stand le samedi, Lille???<br /> un tout grand merci à vous,<br /> MC
Répondre
C
bonjour, alors je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, car vous avez du en voir du monde :), bref je suis demonstratrice independante pour stampin'up j'etait venu avec une amie et on n'a<br /> parler un moment dailleurs lol, et donc j'aimerais faire partie de votre famille, donc si vous voulez bien de moi, je commencerais en mars :) donc merci d'avance a vous et peu etre a bientot biz
Répondre
M
merci pour votre partage dimanche vous etes trois filles super sympa dommage un peu loin pour nous continuez de bosser avec votre bonne humeur murielle
Répondre
S
Bravo Maman (Mamie Grise) et merci pour ton premier commentaire, bienvenue parmi nous !!! Bisous à toutes et bonne nuit !
Répondre
G
ce fut un réel plaisir.. bisous bonne nuit à mardi !!
Répondre
M
Bravo les filles pour votre participation à ce premier salon<br /> qui vous donnera l'envie de poursuivre et de partager votre<br /> passion.<br /> Bonne semaine à toutes.
Répondre
A
Très sympas ces photos ! :)<br /> Bon repos bien mérité les filles, et bon courage pour le boulot demain !
Répondre
S
Bonne nuit !! Bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents