Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap'Time

Nous nous réunissons chaque mardi soir de 20h à 22h30 à la salle d'activités d'ANSTAING (59)


Pour demain

Publié par Soleine sur 14 Juin 2010, 18:43pm

Coucou tout le monde,

J'espère que vous avez passé une bonne semaine. Pour demain, après concertation, il n'y a rien de spécial de prévu, nous terminons nos 'laissés pour compte' , nos minis qui n'ont pas eu la chance d'être finis au cours de l'année.

J'ai reçu les ardoises samedi , je vous apporte le colis demain.

J'en profite aussi pour vous demander de rapatrier le matériel emprunté car  notre dernière séance du 29 Juin approche à grand pas. Comme à notre habitude, nous en profiterons pour faire le bilan de cette année, pour évoquer les perspectives 2010-2011, et pour recueillir les envies et remarques de chacune. Nous terminerons par une auberge espagnole conviviale et chaleureuse comme on les aime.

Bises à toutes et bonne soirée,

A demain,

S°LeIne

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> à ce soir ..<br /> mais je ne sais à quelle heure car j'ai une réunion à la crèche à 18 h 30.. bisous bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents