Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap'Time

Nous nous réunissons chaque mardi soir de 20h à 22h30 à la salle d'activités d'ANSTAING (59)


Pour demain ...

Publié par Soleine sur 28 Mai 2012, 17:03pm

Hello !

 

J'espère que vous avez bien profité de ce superbe week-end !!! Ca fait un bien fou, non ?!? Je rentre à peine et réalise que demain Manu a une réunion et je ne sais pas à quelle heure je serai parmi vous. Quelqu'un pourrait-il venir chercher les clés? Je n'ai pas de nouveau mini à vous proposer, mon temps pour le scrap en ce moment est plutôt restreint ... j'ai pas mal d'idées mais rien en route pour l'instant. Je vous propose donc de continuer vos albums inachevés ...

 

Tenez-moi au courant,

Bises et bonne soirée,

Soleine

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
coucou<br /> bonne fête aux maman en ce jour.. profitez bien !<br /> pour cette semaine je ne sais si je pourrai venir.. une réunion a été programmée mardi exceptionnellement... elle est prévue pour 1 h mais je doute que ça s'en tienne à ce créneau là... vu ce qu'il<br /> y aura à discuter.. si je sais je viens plus tard.. bises
Répondre
G
je confirme déjà ce midi que je ne serai pas là ce soir<br /> je vais finir d'emballer les cadeaux fetes des mères à la maison.. bisous<br /> à dans une semaine..
Répondre
S
Merci les filles ! bisous et bonne journée
Répondre
S
Coucou Muriel,<br /> Vas y je ne suis jamais en avance ! c'est plus sûr ! A ce soir. Bises
Répondre
M
je n'avais pas lu les commentaires avant de répondre et je viens de voir ta réponse Séverine...C'est comme tu veux , confirme moi si tu passes les prendre ou si tu préfères que je le fasse;<br /> Bises<br /> Muriel
Répondre
M
Pas de souci , Soleine, je peux passer chercher les clés.<br /> Bises<br /> Muriel
Répondre
A
J’ai le plaisir de vous annoncer la sortie du premiers catalogue réserve exclusivement aux associassions<br /> Afin que chaque scrappeuse puisse se faire plaisir sans dépassement de budgets, nous vous proposons une sélection produite Swirlcards à prix cassés !!<br /> Contacte moi pour recevoir le catalogue<br /> <br /> Attention votre offre est valable jusqu'au 31 07 2012 et jusqu'à épuisement des stocks
Répondre
S
Moi je peux passer prendre les clés si nécessaire !<br /> Bises à toutes
Répondre
G
je venais justement d'écrire sur l'autre post que je n'étais pas sure de venir demain en fonction des avancées des derniers préparatifs des cadeaux de la fête des mères à la garderie car demain<br /> matin c'est atelier jardinage sur l'extérieur. Je vous dirai quoi à 18 h seulement.. S'il y a peu de monde ou pas de réponse, pas de soucis je reste à la maison.. bonne soirée ensoleillée
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents