Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap'Time

Nous nous réunissons chaque mardi soir de 20h à 22h30 à la salle d'activités d'ANSTAING (59)


Mini valise été 2009

Publié par Soleine sur 24 Octobre 2009, 12:31pm


Hello !
Voici en images ma valise de cet été ... pleine de bons souvenirs !
Je ferai suivre d'ici peu la liste du matériel à prévoir pour la réaliser, atelier prévu le 10 novembre,
D'ici là bon week-end à toutes,
Bises et à mardi,
S°LeIne
Ps: Ghislaine viendra nous rendre une petite visite, mardi prochain, juste pour voir ... elle souhaite participer à notre prochain atelier le 10 novembre. Je m'avance peut-être un peu mais je crois que nous avons fait une adepte de plus!













Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci bokou !!! Je serai là demain avec ma soeurette ...<br /> Bises à toi,<br /> Bonne journrée,<br /> S°LeIne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vraiment ce projet est MAGNIFIQUE, félicitations Soleine pour cette jolie valisette de vacances ... Des couleurs pleines de fraicheur et un bon nombre de photos car les choix sont souvent<br /> draconiens à faire.<br /> RDV est pris pour le 10 novembre en attendant bonnes vacances et peut etre à mardi<br /> Scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> magnifique!!quelle belle famille!!!papy cricri et moi y bisoussommes un peu pour quelque chose!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents