Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap'Time

Nous nous réunissons chaque mardi soir de 20h à 22h30 à la salle d'activités d'ANSTAING (59)


Mini Calque

Publié par Soleine sur 17 Avril 2010, 15:31pm

Hello les 'scrap'timeuses',

 

Je suis de retour et j'en profite pour patager avec vous les photos de mon nouveau mini, j'attends vos commentaires !

Je n'ai aucune nouvelle de Giniew et j'avoue être un peu inquiète, nous aviserons ...

J'espère que celles qui étaient en vacances en ont bien profité, nous avons la chance d'avoir un superbe week-end pour tout le monde, ça fait du bien de voir le soleil.

Pour revenir au scrap, je suis allée à Version Scrap comme vous le saviez et j'ai été un peu déçue, ne regrettez rien pour celles qui auraient eu envie d'y aller, ça ne vaut pas le déplacement, que des boutiques, sans grandes nouveautés et bien peu de démos ou de projets à découvrir, seul le cadre était super: le parc floral de Vincennes !

Bref c'etait un super moment partagé en famille (avec ma mère et ma soeur) mais pas très riche côté scrap.

 

Allez bon week-end à toutes et à mardi,

Bises,

 

S°LeIne

 

Ps: l'intervention 'Stamping'up' est confirmée pour mardi.

 

Et voici les images:

Mini-calque--3-.JPG

 

Mini-calque--14-.JPG

 

Mini-calque--9-.JPG

 

Mini calque (4)

 

Mini-calque--6-.JPG

 

Mini-calque--12-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> J'aime beaucoup... le calque donne un petit plus .. et ça change en effet<br /> pour ce soir je ne suis pas sûre du tout de venir car j'ai un air de gastro depuis hier, ça va mieux mais je me sens encore un peu faible donc ai peur au retour...<br /> je suis vraiment déçue pour l'animation de ce soir depuis le temps dont j'entends parler de cette marque j'aurai vraiment bien aimé la découvrir ...<br /> la barbe... j'aurai pu tomber malade demain.. mdr<br /> en tout cas j'enverrai mail pour infos pour samedi...<br /> bises à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est très beau, tout en douceur.Je vois que tu as pris gout au calque, ça donne un effet très classe.Et ces photos quel bonheur! de vrais mannequins!<br /> Bises à vous 4<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents