Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap'Time

Nous nous réunissons chaque mardi soir de 20h à 22h30 à la salle d'activités d'ANSTAING (59)


Mardi 21 Mai

Publié par Soleine sur 19 Mai 2013, 19:59pm

Hi girls!

 

Pour mardi, nous avons prévu de faire le mini album de Delphine d'après Karine Cazenave-Tapie:

 

paris1.jpg

 

Pour le réaliser, vous aurez besoin:


- de bazzil blanc,

- d'une feuille de transparent (imprimé ou non)

- des oeillets d'écolier,

- de quelques feuilles d'imprimé,

- 2 petits anneaux,

- vos distress si vous le souhaitez,

 

Je me suis occupée de ce qu'il faut pour la couverture,

Bonne fin de long week-end,

A mardi,


Soleine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
coucou<br /> j'ai voulu mettre un nouvel article concernant l'auberge espagnole de mardi prochain mais overblog est en standby pour l'instant donc je venais écrire ici que je rapportais<br /> - des mini crèpes roulées au st moret, safran et saumon fumé<br /> - un cheseecake au saumon rose sur base de tuc<br /> - des noix de cajou<br /> <br /> voili voilou...<br /> bisous bonne soirée<br /> bon week<br /> ghislaine
Répondre
S
Bonsoir Gwenaelle,<br /> Tu peux m'envoyer un mail à cette adresse:'soleine.manu@9online.fr', je te donnerai toutes les infos que tu souhaites.<br /> Bonne soirée,<br /> Soleine
Répondre
G
Bonjour, j'aimerais débuter dans le scrapbooking et prendre des cours, pouvez-vous me donner des informations sur votre association SVP car ça minterresse beaucoup. Merci d'avance<br /> Gwenaelle
Répondre
A
trop contente de ce mini !! hâte de le finir ! je serai en vacances à Antibes la semaine prochaine, je penserai fort à vous, à dans 15 jours !!
Répondre
S
Oui, la couverture est prévue en marron. Bises et bonne nuit!
Répondre
B
coucou les filles ! Soleine, tu as prévu la couverture en marron aussi ? (c'est pour assortir l'intérieur).bises à demain.
Répondre
G
ok... chouette !!<br /> j'amène ma selphy pour celles qui souhaitaient des explications pour les impressions...<br /> bisous bon dimanche !! malheureusement pas de barb à l'horizon .... pfffff
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents