Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap'Time

Nous nous réunissons chaque mardi soir de 20h à 22h30 à la salle d'activités d'ANSTAING (59)


Mardi 19 Juin

Publié par Soleine sur 12 Juin 2012, 16:18pm

En raison d'une seconde réunion communale, la salle d'activités ne sera pas dispo mardi prochain. Je vous propose donc de nous réunir pour la dernière séance de l'année le mardi 26 Juin. Nous pourrons à cette occasion faire notre traditionnelle réunion 'bilan et perspectives'.

Bises à toutes et j'espère à tout à l'heure car mon estomac n'est pas en super forme ...

Soleine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je ramènerai une tarte salée et/ou un clafoutis en fonction de ce que ramènent les autres !
Répondre
G
A mardi donc... je regarde ce que je fais pour mardi et je l'inscrit ce week.. bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents