Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap'Time

Nous nous réunissons chaque mardi soir de 20h à 22h30 à la salle d'activités d'ANSTAING (59)


Mardi 15 Janvier

Publié par Soleine sur 13 Janvier 2013, 19:40pm

Pour mardi, Muriel (la copine de Delphine) nous propose un atelier 'Mini mini album', une seule feuille de bazzil suffit ! Petites photos et quelques imprimés feront l'affaire.

 

J'en profite aussi pour vous confirmer la date de version scrap à Paris au Parc Floral, les 5, 6 et 7 avril prochains. Je vous annonce deux choses à cette occasion:

 

1- Scrap'Time vous offre l'entrée (je ferai une commande groupée à la fin du mois de janvier), donc à vos agendas !!!

2- Scrap'Time vous propose de prendre en charge 50% de votre inscription à un atelier sur version scrap  (dans ce cas, l'entrée est offerte), programme et inscription ici, dans la rubrique 'exposants et workshop' puis formations.

 

www.version-scrap.com

 

Tenez-moi vite au courant si vous êtes intéressées,

Bonne soirée et à mardi,

Soleine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je vous souhaite un bon week !<br /> je ne pense pas que je serai avec vous encore cette semaine vu la météo et les routes difficiles ici.. je ne prends pas le risque.. je te tiens au courant soleine ce week pour version scrap !<br /> bisous
Répondre
N
Bonsoir<br /> Je ne viens pas au scrap ce soir a cause du mauvais temps<br /> Bonne soirée a toutes
Répondre
G
coucou<br /> juste pour vous dire que ce voir vu le temps je reste à la maison, je ne prends pas le risque de faire la route même si les grands axes doivent être dégagés... Bon scrap.. plein de bisous. je<br /> regarde sur le site de version scrap et te tiens au courant soleine, j'ai pas eu le temps ce week, j'essaye de le faire ce soir .
Répondre
C
Bonjour soleine dis moi à quel moment je peu t'avoir au téléphone pour te demander un truc merci biz
Répondre
A
Moi je viens !! Par contre il y a pas mal d'ateliers qui me branchent, j'ai du mal à faire un choix, peut-être déjà fixer le jour car certains ateliers ne sont pas proposés le samedi ET le dimanche<br /> !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents