Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap'Time

Nous nous réunissons chaque mardi soir de 20h à 22h30 à la salle d'activités d'ANSTAING (59)


Mardi 13 Novembre

Publié par Soleine sur 11 Novembre 2012, 17:41pm

Amies Scrappeuses, Bonsoir !

Comme convenu, nous entamerons dès mardi un nouvel album. Pour ce faire, l'essentiel du matériel nous attend dans l'armoire, seuls une série de papiers coordonnés (3 ou 4) et un bazzil seront à glisser dans votre sac de scrap. Je vous souhaite une excellente soirée,

A mardi,

Bises,

S°LeIneIMG 1871

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je serai là mais beaucoup de ptits trucs à finir avant mon accouchement... dommage car ce mini a l'air bien sympa ! A demain !
Répondre
G
chouette projet ... mais je le prendrai surement avec une semaine de retard car logiquement je suis absente ce mardi (conférence...)<br /> si c'est ça, gros bisous à vous, bonne reprise !! à dans une semaine !!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents