Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap'Time

Nous nous réunissons chaque mardi soir de 20h à 22h30 à la salle d'activités d'ANSTAING (59)


Joyeuses Fêtes ...

Publié par Soleine sur 19 Décembre 2011, 17:45pm

En ces temps de fêtes, je vous souhaite de chaleureux moments en famille et entre amis, profitez bien de cette fin d'année et rendez-vous en 2012,

Affectueuses bises,

Soleine

e1d646a1-1-.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
A part boire et manger on fait quoi mardi ??.. bisous
Répondre
G
on parle de moi ?? peut être.. oui oui pas de soucis j'arriverai avec galette promis.. bisous, bon week<br /> contente de te revoir Séverine... meilleurs voeux et que tes souhaits se réalisent ..
Répondre
S
Bonne année à vous toutes ! Que 2012 vous apporte santé, bonheur, réussite et une bonne dose d'humour !!!<br /> Je serais de retour parmi vous mardi prochain après toutes ces semaines d'absence!<br /> Je vous embrasse très fort !
Répondre
S
Comme je vous l'avais dit, c'est l'annif de ma bichette aujourd'hui, elle a 5 ans !!! Je ne serai donc pas parmi vous ce soir. Je vous envoie donc un gros bisou pour la nouvelle année. Rdv la<br /> semaine prochaine pour notre traditionnelle galette ... je me charge du cidre et du jus de fruit ... avis à la faiseuse de galettes qui se reconnaitra !!!
Répondre
G
oui oui il y a scrap<br /> idem pour le vent.. bisous
Répondre
A
Il y a bien scrap ce soir??? Je serai présente si la tempête se calme d'ici ce soir, conduire avec ce vent violent ne me rassure pas !! Bises
Répondre
G
Joyeux Noël !! J'espère que vous avez toutes passé un super bon réveillon et une bonne journée de Noël !! Plein de bisous à vous... Bon repos pour celles qui ont quelques jours de congés.. Bisous
Répondre
A
Joyeux Noël à toi aussi Soleine !! Ainsi qu'à ton homme et tes enfants ! Bises
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents