Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap'Time

Nous nous réunissons chaque mardi soir de 20h à 22h30 à la salle d'activités d'ANSTAING (59)


Hello!

Publié par Soleine sur 4 Mars 2014, 16:47pm

Bonjour à toutes,

 

Je sors de mon hibernation et me remets activement au scrap!

Voici donc un petit aperçu du deuxième mini que je viens de terminer, si ca vous tente, je vous le propose en atelier à la rentrée. C'est un petit cadeau pour Eliott qui est fan de Karting depuis peu.J'ai donc imaginer un mini version métal et voiture.


Au programme: des photos 6x8cm, du métal en couverture et reliure, des découpes à la silhouette et des pochettes + tags, bref de quoi s'amuser.

 

Tenez-moi vite au courant que je mette la liste du matériel,

Bises et bonne soirée,

Soleine


IMG 4300

IMG 4302

IMG 4308

IMG 4310

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Parfait pour moi aussi !!!
Répondre
M
sympa ce mini . ok aussi pour moi
Répondre
G
ok pour moi aussi... il faut quoi comme matériel ?? bisous bon week ensoleillé à toutes !!
Répondre
N
Bonjour<br /> Moi je suis partante car j ai trois fan de karting a la maison. :)<br /> Bisous a toutes
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents