Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap'Time

Nous nous réunissons chaque mardi soir de 20h à 22h30 à la salle d'activités d'ANSTAING (59)


Happy new year !

Publié par Soleine sur 2 Janvier 2011, 14:16pm

Bonne année à toutes, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que la neige n'a pas trop contrecarré vos plans ..

 

Je vous souhaite une excellente année 2011, pleine de bons moments et surtout une excellente santé (qui est quand même la base de tout le reste).

 

Pour mardi, Ghislaine propose de nous amener la traditionnelle galette, c'est avec plaisir que nous élirons la reine du scrap 2011 et que nous trinquerons à la nouvelle année !!!

 

Côté scrap, je vous propose un atelier 'agenda rien qu'à moi', on part sur une base commune: les feuilles que je vous ai fait parvenir dernièrement et ensuite à chacune de choisir son format, son support, ses couleurs, sa reliure ... bref un petit atelier à la carte sans contrainte ni modèle  !

 

Je vous donne rdv mardi, en pleine forme, j'espère,

Bonne reprise pour demain à celles qui étaient en vacances ... ça va être dur !

Bises et bonne fin de journée;

Soleine

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Excellente année 2011 à vous toutes ... que cette année qui commence vous apporte santé, bonheur, amour et réussite !!<br /> Gros bisous<br /> A mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oh que oui que ça va etre dur...<br /> pour ma part la semaine est passée trop vite vu aussi les contraintes de rester bloquer un peu avec la météo.. mes plans de balade aux marchés de noel du coin sont tombés à l'eau... car la fin de<br /> semaine a été bien remplie ..<br /> bisous à mardi !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents