Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap'Time

Nous nous réunissons chaque mardi soir de 20h à 22h30 à la salle d'activités d'ANSTAING (59)


Happy New Year !

Publié par Soleine sur 1 Janvier 2010, 18:00pm

2 fois plus de bonheur qu'en 2009

0 souci

1 grosse bise et

0 problème

Excellente année à toutes, qu'elle vous apporte plein de bonnes choses ....

Affectueusement,

S°LeIne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Eh bien c'était bien sympa hier soir...<br /> bonne ambiance , bonnes boissons et nourritures...<br /> à très bientot.. à dans 3 semaines ...<br /> bises à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> a priori mr picard a été dévalisé en pate feuilletée.. donc je ne suis pas sure de venir avec des galettes... surprise demain midi quand j'y retourne car ils doivent avoir une livraison...<br /> sinon surprise.. de dernière minute ça sera<br /> bises bonne soirée<br /> à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> Eh encore une de cuite ..fini 2009 et Bonjour 2010!!!!!<br /> Que souhaiter???....<br /> La Santé d'abord...<br /> De l'Argent, un boulot d'accord...<br /> Et le Bonheur, la Joie et l'Amour encore , encore et encore!!!!!!!<br /> QUE 2010 SOIT UNE ANNEE RICHE ET AGREABLE POUR VOUS TOUTES<br /> Biz<br /> Ps:je ne serai pas là mardi soir, d'avance Bonne Soirée...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hello les scropines,<br /> Je ne vais pas etre originale mais je vous souhaite à toutes le meilleur pour 2010 mais surtout une peche d'enfer et bokou de bonne humeur meme lorsque les choses se gatent et qu'on ignore ce que<br /> sera demain !! Il faut garder espoir !! Bokou de petits bonheurs en famille à vous toutes et pour Audrey et moi un nouveau boulot!!!<br /> Allez gros bisous à toutes à mardi, j'apporte une tarte salé.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> A toutes plein de bonnes choses, d'ondes positives...<br /> je vais reprendre un texte trouvé que je trouve sympa<br /> <br /> menu de la nouvelle année 2010<br /> cocktail de l'amitié<br /> suprême de bonne santé<br /> gratinée de prospérité<br /> plateau d'excellentes nouvelles<br /> salade de réussite<br /> bûche du bonheur...<br /> <br /> c'est un beau menu hein ??<br /> et bien sur ... du temps pour scrapper..<br /> <br /> à mardi ..<br /> je ramène deux galettes frangipanes car ensuite je ne pourrai venir deux mardi de suite ...<br /> Bonne soirée<br /> scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> A toutes les scrappeuses...<br /> <br /> Plenty of good things for this year !<br /> <br /> Je vous souhaite une année 2010 pleine de couleurs et de<br /> <br /> bonne humeur.A bient^t.<br /> <br /> Brigitte.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents