Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap'Time

Nous nous réunissons chaque mardi soir de 20h à 22h30 à la salle d'activités d'ANSTAING (59)


Atelier Enfants

Publié par Soleine sur 24 Mars 2010, 19:41pm

Coucou,

Voici l'affiche pour l'atelier enfants, plus fun et d'un tout autre genre que d'habitude ... merci à mon p'tit mari !
Allez bises et bonne soirée,

S°LeIne

Ps: Un grand merci à Laurence pour toutes les gourmandises d'hier, on s'est régalé et bravo à toutes pour vos mini Itsy bitsy, ils sont tous différents et tous superbes.

Pss: Je vous posterai un aperçu du mini de la semaine prochaine, dès que possible.


Affiche-scraptime-240310.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> coucou soleine, j'espère que c'est la bonne méthode pour te prévenir, mon week-end du 24 avril s'est transformé, j'aimerais venir faire l'atelier de samedi 24 avec une tripotée d'enfants (4 je<br /> pense, de 5 à 7 ans, 3 gars et 1fille), est-ce possible??<br /> <br /> bizz,<br /> bonne fin de vacances,<br /> Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> trés cool...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Petit mais costaud !<br /> Ce fût un plaisir ...<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents