Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap'Time

Nous nous réunissons chaque mardi soir de 20h à 22h30 à la salle d'activités d'ANSTAING (59)


Atelier de Mardi 15 Mai

Publié par Soleine sur 11 Mai 2012, 16:45pm

Hello tout le monde !

 

J'espère que cette petite pause fut appréciée par toutes et que vous en avez bien profité pour vous reposer  ...

Nous commencerons un nouvel atelier dès mardi avec Séverine qui nous proposera son mini 'support à broder'.

J'aurais besoin de savoir combien de personnes sont intéressées afin de prévoir le nombre de supports. Selon le tarif, l'asso pourrait suventionner au moins à 50% ou en totalité, les prix oscillent entre 4 et 8 euros.

 

Je compte sur vos nombreuses réponses et vos commentaires, dîtes-moi ce que vous pensez du tarif et du financement,

 

Bises et excellent week-end à toutes,

Soleine

 

Ps: Séverine peux-tu mettre le matos nécessaire dans ton commentaire, stp???? D'avance merci!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
coucou<br /> j'espère que vous avez profité de ce beau week ensoleillé<br /> je vous tiens au courant demain à 18 h si je viens ou pas en fonction de mon avancée dans les derniers préparatifs des cadeaux de fête des mères à la garderie car au matin je suis à un atelier<br /> jardinage donc pas en structure. bisous à vous bonne soirée !!
Répondre
A
Je crois que c'était quasi désert mardi dernier !! Je vous fais faux bond à nouveau cette semaine, je vais ce coup ci voir le spectacle de mes collègues, qui sont venues voir le mien... En<br /> attendant de vous retrouver toutes bronzées, bon lundi de repos et bon scrap !
Répondre
G
Coucou... qu'y a t il de prévu pour mardi ?.. il y a un nouveau projet qui doit démarrer ?? comme j'étais abs la semaine dernière.. bisous ensoleillés.. bon week !
Répondre
A
Pour moi non plus! gros rhume qui me met KO!<br /> bonne soirée à toutes
Répondre
A
Pas de scrap pour moi non plus ce soir, j'ai mon spectacle de fin d'année avec mes élèves !! Bonne soirée !
Répondre
S
Coucou<br /> Pareil pour moi demain soir Conseil d'Administration au Centre Social, je ne serais donc pas parmi vous.<br /> Je vous souhaite à toutes bonne continuation pour le mini "support à broder" j'attend de voir les différentes versions.<br /> Scrapbises<br /> Séverine
Répondre
G
Juste un coucou pour vous dire que mardi je ne serai pas là , j'ai oulbié que j'allais à une conférence. Bisous, bonne semaine à vous.
Répondre
E
pour barbara et moi c'est ok!
Répondre
G
coucou<br /> pour celles qui ont terminé des mini, vous pouvez les ramener pour que je les prenne en photos. bisous à demain
Répondre
C
coucou comme je t mis dans mon commentaire moi aussi c bon et je lest ai vu a 4 euros et a picwic ils sont a 3 euros
Répondre
A
ça marche pour moi aussi... bisous
Répondre
G
ok aussi...
Répondre
A
ok aussi !<br /> bisous
Répondre
@
ok pour nous deux. bises à Mardi...
Répondre
S
Coucou les filles, Voici la liste du matériel:<br /> - un morceau d'élastique plat d'environ 15 cm (j'en ai encore du noir),<br /> - 2 à 3 feuilles imprimées assez rigides, plus si vous voulez des ronds de différents motifs,<br /> - masking tape, ruban, tampons, compas, perfos rondes (je prends ma grosse perfo ronde pour découper les photos)<br /> - entre 6 et 8 photos, j'ai utilisé un format 9X13 ensuite recoupé (donc pas de plan trop serré)du 10x15 peut aller ou du 6X8 sans recouper.<br /> -Embellissements divers moi j'ai mis un motif en bois sur la couverture, un morceau de lacet, des oeillets et quelques fleurs.<br /> Pour celles d'entre vous qui n'ont pas vu l'album; il est sur mon blog (http://scrapavivine2.canalblog.com).<br /> Voilà mesdames bon week end à mardi. Scrapbises
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents