Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap'Time

Nous nous réunissons chaque mardi soir de 20h à 22h30 à la salle d'activités d'ANSTAING (59)


Atelier adultes

Publié par Soleine sur 30 Octobre 2009, 15:37pm

Hello everybody !

Voici l'affiche pour notre atelier adultes du 28 novembre prochain, un petit commentaire, svp mesdames ...



Bises à toutes,
S°LeIne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> moi je serai présente je serai peut être accompagnée d'une amie je te tiens au courant en début de semaine merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, pas de soucis, il nous reste des places, nous commençons les réservations cette semaine. Merci de me tenir informée au plus vite du nombre de places dont tu as besoin,<br /> Bon week-end,<br /> Soleine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour soleine<br /> j'aimerai savoir si il reste des places pour l'atelier du 28/11?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vraiment sympa esprit de Noel mais tout en douceur !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très jolie ! j'aime beaucoup les bonshommes !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents