Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap'Time

Nous nous réunissons chaque mardi soir de 20h à 22h30 à la salle d'activités d'ANSTAING (59)


Intervention

Publié par Soleine sur 23 Septembre 2009, 16:35pm

Hi everybody !

Je viens d'avoir une réponse positive de Giniew pour une intervention, c'est dans nos cordes à tous points de vue ... je vous propose d'aller voir sur son blog et de choisir une de ces superbes réalisations pour qu'elle nous la propose en atelier.
Tenez-moi vite aux courant de vos préférences,
Bises et bonne soirée à toutes,

S°LeIne

ps: J'ai mis le lien pour se rendre sur son blog en bas de page.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
<br /> c'est vrai que la lanterne à l'air sympa, un peu de technique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou,<br /> La lanterne c'est ...bizarre! mais à la fois assez technique donc intéressant! le mini biker était aussi sur ma liste et en plus j'ai les memes papiers en mini blocs et le prtfolio garden c'est<br /> dans les tons que tu affectionnes beige et kraft il est beau aussi mais il y a moins de photos pour en juger ...<br /> A +<br /> Alors les scropines vous allez voir!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le choix est difficile mais j'adore le mini 'biker', le garden portfolio et la lanterne ...<br /> En tout cas, une chose est sûre, elle a des doigts de fée et une imagination débordante, ce qu'elle fait est vraiment super beau!<br /> vite allez-voir ...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très franchement le choix est difficile !!! Trop de belles choses, cette fille est vraiment douée!<br /> Moi j'aime vraiment le Mini 123 petits tours, le mini les jeux de gabriel, le mini Crazy et le mini Billes (scraplift d'Elo) mais ils sont tous beaux !<br /> Scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents