Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap'Time

Nous nous réunissons chaque mardi soir de 20h à 22h30 à la salle d'activités d'ANSTAING (59)


Devinette ...

Publié par Soleine sur 9 Septembre 2009, 12:18pm

Je le traîne partout  et  il va m'accompagner à l'école durant toute cette année ...
Qui est-il?
Réponse:




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est vrai ça, la cadence est rapide, ça va être dur de la suivre la Soleine...!!! Super mignon l'agenda !
Répondre
S
Dis donc on ne t'arretes plus un article publié toutes les 3 heures!! quelle cadence!!<br /> Bonne semaine.scrapbises
Répondre
S
Trop sympa, il respire la bonne humeur cet agenda! moi aussi j'veux le meme!!!
Répondre
S
Deux petites heures de boulot, avec un agenda de chez top office (genre 4€)et des restes de papiers 'night light' de chez october afternoon. Le pauvre, avant il était tout vert, bref j'ai du lui refaire une petite beauté ... il est drôlement content maintenant, regardez comme il sourit bien !
Répondre
M
trop mignon! J'veux le même!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents