Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap'Time

Nous nous réunissons chaque mardi soir de 20h à 22h30 à la salle d'activités d'ANSTAING (59)


Il faut bien travailler à l'école ...

Publié par Soleine sur 29 Août 2009, 17:51pm

Ma seule réalisation de l'été ... une petite boîte à bons points pour mon petit loup qui fait sa rentrée au CP ...
C'est une ancienne boîte de Jeff de Brugges ...
Bises,
Soleine



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonne rentrée à ta chipounette et bonne reprise à toi, je viens d'aller voir sur ton blog, j'adore ta page noir et blanc ... superbe ! <br /> Allez bises et bonne scrap'soirée ! Montre-moi vite ta réa ...
Répondre
S
Trop sympa cette boite et une bonne idée je m'y colle, je te suis et je me mets dès ce soir à fabriquer une jolie boite à bons points de filles (bien sur) pour ma juju qui rentre aussi en cp.<br /> Scrapbises
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents