Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap'Time

Nous nous réunissons chaque mardi soir de 20h à 22h30 à la salle d'activités d'ANSTAING (59)


Atelier adulte

Publié par Soleine sur 5 Avril 2009, 18:50pm

Coucou tout le monde,

Tout d'abord, merci à toutes d'avoir répondu présentes à l'appel du samedi 4 avril, l'atelier fur un moment de découverte sympa, les participantes avaient l'air ravies ... je n'ai eu que des échos positifs, à renouveler !

Pour notre atelier de Mardi, animé par Sylvie, il vous faudra:
du papier imprimé et uni (pour faire des ronds de 10 à 14cm de diamètre)
6 photos petit fomat 6x8cm
du transparent (rhodoïd) 1 ou 2 feuilles,
et quelques boutons,
Voilà ce sera tout pour ce soir,
Bonne fin de week-end à toutes,
Bye, bises,

S°LeIne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir Soleine; contente que votre atelier se soit bien passé; pour moi le salon c'était super mais épuisant!<br /> J'essaie de venir mardi; j'ai été ravie du contact que nous avons eu la semaine dernière votre accueil a été très chaleureux. Scrapbises. Séverine.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents