Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap'Time

Nous nous réunissons chaque mardi soir de 20h à 22h30 à la salle d'activités d'ANSTAING (59)


Bienvenue sur le blog de Scrap'Time

Publié par Soleine sur 10 Janvier 2009, 16:29pm

En cours de construction ...
Soleine cogite ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Trop trop bien le blog !! C'est trop trop bien fait !!! J'adore !! Bonne continuation!!et gros gros bisous a ma Ma Reine !!
Répondre
L
lancée... pardon !
Répondre
L
Bravo de t'être lancé Soleine !! il est très joli et j'aime beaucoup les couleurs !!<br /> Ca donne envie y'a pas de doute !!<br /> (juste quand on va voir les cartes: l'agrandissement n'en montre qu'un morceau...) Biz :)))
Répondre
@
Beau fond en effet!!! C'est déjà un bon début pour ce tout nouveau blog... Félicitaions et MERCI...
Répondre
S
Moi je trouve ça beaucoup plus joli avec ce fond là ...
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents