Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap'Time

Nous nous réunissons chaque mardi soir de 20h à 22h30 à la salle d'activités d'ANSTAING (59)


Salon Version Scrap

Publié par Soleine sur 29 Septembre 2016, 13:27pm

Bonjour les filles,

Mardi soir, nous avons parlé du salon Version Scrap à Lille les 20, 21, 22 et 23 octobre prochains. Nous avons la possibilité d'avoir des places à tarif réduit (4€ au lieu de 6€) avec l'association. Quelles sont celles qui souhaiteraient commander un billet?

Je vous remercie de laisser un commentaire si vous êtes intéressés,

Bonne fin de journée,

Soleine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Moi 1 place. Merci
Répondre
P
Je vais prendre 2 places.<br /> Merci à mardi
Répondre
N
Bonsoir <br /> Audrey et moi sommes intéressées <br /> Donc deux billets pour nous <br /> Merci
Répondre
C
Salut, moi je suis intéressée pour 2 billets
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents