Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap'Time

Nous nous réunissons chaque mardi soir de 20h à 22h30 à la salle d'activités d'ANSTAING (59)


Mardi 21/06

Publié par Soleine sur 16 Juin 2016, 18:50pm

Bonsoir les filles,

Je vous confirme que l'atelier d'Hélène de Stampin'Up est bien reporté à mardi prochain le 21/06. Elle nous fera découvrir les nouveaux produits en mini ateliers.

Afin de finaliser l'inventaire que nous avons commencé mardi, pouvez-vous penser à ramener la semaine prochaine tout le matériel emprunté? D'avance merci !

Nous avons fixé notre soirée resto au mardi 28/06, nous pensons aller à Rosso Bianco à Villeneuve d'Ascq (le resto de noël). Pensez-vous être parmi nous??? Je vous remercie de confirmer votre présence en commentaire.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et un excellent weekend,

Bises et bonne soirée à toutes,

Soleine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je serai présente à la sortie resto
Répondre
A
Ok pour moi et nathalie pour les deux soirs;)
Répondre
I
bonjour,<br /> ok pour le 21 et 28<br /> bises<br /> Isabelle
Répondre
S
Bonjour tout le monde,<br /> je serai présente le 21 et 28/06.<br /> Est ce que quelqu'un a le die N 35?Merci<br /> bonne journée
Répondre
C
Bonsoir tout le monde,<br /> Je serai bien présente à l'atelier de la semaine prochaine et au resto du 28/6.<br /> Bises à vous<br /> Corinne
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents