Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap'Time

Nous nous réunissons chaque mardi soir de 20h à 22h30 à la salle d'activités d'ANSTAING (59)


Atelier du mardi 19 avril

Publié par Soleine sur 14 Avril 2016, 21:26pm

Coucou !

Pour les retrouvailles post-vacances on se retrouve avec un album assez simple mais d'un format original : 27,5 cm sur 11 cm.

J'ai flashé en le voyant sur le blog de Françoise alias Granny (ici), et comme j'avais la même collection de papiers je m'en suis très fortement inspirée !

Pour voir l'album c'est ici

La liste du matériel est assez succinte :

- de la cartonnette pour la couverture (2 morceaux de 27,5 sur 11 et un morceau de 27,5 sur 4)

- papier imprimé pour la couverture (1 feuille 30/30 ou deux demi feuilles si vous ne voulez pas le meme motif à l'avant et à l'arrière

- une feuille de bazzill noir

- 5-6 bazzills blancs pour les pages intérieures

- papier imprimé (6 feuilles au moins)

- des petites pochettes individuelles à project life pour celles qui en ont, je me suis déplacée exprès à Courtrai pour en avoir, mais il n'y avait que 2 paquets... pour les habituées de chez Tinys, peut-être en avez-vous en stock??

Bonne fin de semaine et à mardi !

 

Anne-Lise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
coucou,j'ai trouve un paquet de pochettes transparentes que je propose de partager .je ramene cela ce soir .
Répondre
G
Ok noté. . Je serai là. A demain
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents