Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap'Time

Nous nous réunissons chaque mardi soir de 20h à 22h30 à la salle d'activités d'ANSTAING (59)


Atelier du mardi 9 juin

Publié par Soleine sur 3 Juin 2015, 10:59am

Atelier du mardi 9 juin

Je donne la liste du matériel pour l'atelier de mardi prochain pour celles qui étaient absentes hier.

Nous allons réaliser un mini dans l'esprit de celui que j'ai réalisé à Version Scrap avec Michèle lagler.

Il vous faudra donc 2 à 3 feuilles de papiers imrpimés

des unis coordonnés

un trombone

du masking tape

une petite enveloppe de scrap si vous en avez une sinon on pourra en fabriquer une dans le papier kraft d'emballage que nous avons dans le placard de l'asso

Pour celles qui étaient là hier j'ai oublié de vous dire de prévoir du ruban si vous souhaitez fermer votre mini.

Je pense que c'est tout !

je m'occupe d'acheter la cartoline pour la structure.

Je vous souhaite une bonne semaine et ...à mardi prochain !

ghislaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bien recu aussi<br /> à mardi
Répondre
A
Notification bien reçue ;) <br /> J ai retrouvé deux tampons bloomini j ramène tout mardi
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents