Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap'Time

Nous nous réunissons chaque mardi soir de 20h à 22h30 à la salle d'activités d'ANSTAING (59)


Atelier du mardi 12 mai

Publié par Ghislaine sur 8 Mai 2015, 15:09pm

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien.

La période des "vacances scolaires" touche à sa fin et la reprise du scrap va se faire avec un atelier proposé par barbara :

Une boite avec des pages suspendues.

Pour celà il faudra :

- de la cartonnette : 45 x 51

- 10 morceaux de papier (bazill ou décoré)

- 2 oeillets

- 10 piques à brochettes en bois (soleine s'en charge)

- 20 perles en bois.

Bon long week !! A mardi

ghislaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
oup's j'ai oublié de noter que les morceaux de papier c'était format 15 x 15 <br /> ça peut vous aider dans les chutes papiers...<br /> à tout'
Répondre
S
Bisous les filles et bon scrap, je penserai bien à vous ;-)
Répondre
G
Si barbara m'envoie une photo ou un lien, je l'ajouterai à l'article... <br /> <br /> ghislaine
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents